Décrypter les annonces des sites de rencontres

Décrypter les annonces des sites de rencontres


Les annonces des sites de rencontres portent parfois à confusion. En effet, derrière elles sont sous-entendues beaucoup plus de choses qu’il n’y paraît. Aujourd’hui, nous allons les décrypter pour votre plus grand plaisir.


« J’aime m’occuper des enfants. »


Oui ! Le message est clair. Cependant, mis à part le fait de s’en occuper, cette phrase connote également son aspiration à avoir lui-même des enfants. Mesdames, avant de vous engager, assurez-vous d’être prête à franchir un grand cap !


« Je suis beau, grand, avec une musculature des plus imposantes. »


C’est le genre d’homme au physique d’apollon qui saurait faire rêver toutes les femmes. Mais attention ! Derrière cette « innocente » description, on peut aussi constater que ce candidat est une personne fière, qui adore faire parler de lui, sans doute plus que les autres. La prétention et la cupidité doivent être ses plus gros défauts. Avis aux amatrices !


« Je vis sous le même toit que mes parents. »


Quelle femme ne serait pas effrayée à l’idée de lire cette description ? Néanmoins, nous pouvons aussi en déduire que le profil se cachant derrière ces mots a une sainte horreur de la solitude. Ainsi, il est possible qu’il ne soit pas du tout réticent à l’idée de fonder sa propre famille, de quoi en ravir celles qui sont dans le même cas.


« J’adore profiter des délices de la vie. »


Loin de seulement manifester ses intérêts pour les « délices de la vie », ce dernier pourrait être de ceux qui apprécient le fait de multiplier les aventures sexuelles, sans s’investir dans une relation sérieuse. 


« J’adore les animaux. »


La description est sans détour, dirait-on. Pourtant, derrière elle, on pourrait déceler un certain penchant pour la tendresse et la douceur. Avis aux demoiselles qui aiment couvrir leur homme de câlins et de baisers, voilà arrivé votre Jules !

Détails : Top des sites de rencontre fr
Top des sites de rencontre

Les sites de rencontre sont nombreux et que dire des annonces qui s'y trouvent et parmi lesquelles vous devez faire votre choix ? Pour vous y retrouver, vous avez besoin de conseils et d'informations utiles, deux choses qui vous sont proposées sur...