Annuaire des sites de rencontres adultères

Retrouvez les meilleurs site de rencontre adultère avec inscription gratuite. Selection des principaux sites de rencontre adultère.

Le succès des sites de rencontre pour infidèles


Les sites de rencontre pour infidèles fleurissent sur la Toile. Ces pages où les internautes s’adonnent librement à l’adultère connaissent un succès fulgurant.

Le mythe de l’interdit et la discrétion au centre du succès


Avec la diversification des sites de rencontres extraconjugales, la société fait face à une nouvelle facette de l’adultère. Ce qui était hier un sujet tabou, passé sous silence, sinon évoqué par des chuchotements, est devenu un phénomène des plus banals. Ceux qui le pratiquent ne s’en cachent plus, comme en témoignent les statistiques disponibles sur la question. Les femmes n’égalent pas encore leurs pairs mâles dans le domaine mais plus du quart d’entre elles avouent tout de même s’y être essayées ou être prêtes à sauter le pas. Parmi les hommes mariés, 44% confessent s’adonner à la pratique, avec d’ailleurs une ou plusieurs partenaires. La discrétion de ces nouveaux outils pour rencontrer le coup d’un soir et d’autres aventures sans lendemains constitue naturellement un de leurs grands attraits. Plus profondément, ces pages constituent un espace d’actualisation idéal pour le fameux mythe de la transgression. Cueillir le fruit défendu ne tient littéralement qu’à quelques clics. Ceux qu’il faut pour s’inscrire et rejoindre la dizaine de millions d’inscrits à travers le monde.



Des outils véritablement taillés aux besoins des clients


L’autre aspect qui fait que les sites de rencontre pour infidèles aient autant de succès découle des stratégies qu’ils utilisent. Véritables supports de vente de l’adultère, ils ne ménagent pas les moyens pour rendre leurs approches percutantes au possible. Peu de regards sont épargnés des affiches vantant leurs services, placardées dans les lieux publics comme les métros. Sur site, les enseignes rivalisent d’originalité et de fonctionnalités. Toutes proposent surtout des outils qui répondent à des besoins qui existent bel et bien. La fourniture d’alibis est, par exemple, entrée au menu des services dont peuvent profiter les adultères débutants ou invétérés. Ce type d’activité est devenu le principal créneau de certains sites qui inventent mille et une excuses en ligne pour sauver la face des infidèles.



Des profils variés, des attentes multiples


Si les sites de rencontre pour infidèles sont aussi courus, c’est enfin pour la variété de jeux qu’ils autorisent. Il faut savoir que les personnes qui utilisent leurs services présentent des profils très variés. Cadres, employés, chefs d’entreprise, médecins, avocates, esthéticiennes, femmes au foyer, trentenaires, quadras ou plus, il y en a pour tous les goûts. Du côté des attentes, nombre d’entre elles sont partagées par les membres. Ce qui encourage naturellement les compatibilités qui ont leur importance, même pour une seule nuit. Le désir de ne pas donner suite à la relation apparaît d’ailleurs en priorité. L’on dénombre ensuite des motivations aussi variées que se sortir du quotidien, ré-apprivoiser son désir, se sentir à nouveau séduisants ou revivre le grand frisson. Certains avouent que c’est simplement l’insatisfaction ressentie dans une relation en cours qui les poussent à faire le saut. Cette diversité permet d’imaginer des combinaisons à foison. C’est également cette impression de pouvoir contrôler avec qui ils sont qui retiennent les membres sur ces sites.

Détails : L’âge n’est pas un frein pour jouir fr
L’âge n’est pas un frein pour jouir

Je suis une femme mature de 43 ans et j’ai encore des envies de jouissance comme quand j’étais jeune. Je ne pense pas que l’âge soit un frein au plaisir et j’en suis d’ailleurs une bonne preuve puisque je suis toujours très gourmande. Alors si...
Détails : plan cul Nantes fr
plan cul Nantes

Une maman en manque au cul parfait de Nantes cherche un amant musclé et bien monté pour une rencontre d'un soir. Salut, j'ai la très forte envie de faire une rencontre sexuelle dans les environs de Nantes. Je me présente...